Confrérie Des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La .CDP. sur battleknight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZAROK - Joute oratoire 1 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarok
Troubadour de la Banquise



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 12/11/2006

ZAROK - Joute oratoire 1 - Empty
MessageSujet: ZAROK - Joute oratoire 1 -   ZAROK - Joute oratoire 1 - Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:25

En des temps très lointains de cette planète, il tomba un jour du ciel 2 météorites, à chaque extrémité de la terre, une laissant un sillage blanc, qui réconforta les paysans qui travaillaient alors, et l'autre laissant dans le ciel une traînée sombre qui effraya les pauvres hères de l'autre côté de la planète.

Quelques années plus tard, il apparut clairement que ces deux météorites contenaient des "extraterrestres", et chaque côté de la planète se trouva, à sa manière, envahi.
A l'ouest, lieu d'arrivée de la météorite blanche, un groupe d'anges arriva et se mêla pour une partie à la population, l'autre explorant le monde. Cependant, alors que l'ouest était heureux, à l'Est, de grands seigneurs noirs de guerre étaient apparus et asservissaient la population.

La rencontre entre ces deux civilisations était inévitable, et elle vit le jour d'une étrange façon : les anges, qui exploraient les limites de la Terre, arrivèrent au point de rencontre de l'est et de l'ouest. Ces anges rencontrèrent des paysans asservis qui, effrayés par leur beauté et leur aura pleine de bonté et de force, couruetn vers le seigneur noir du lieu, qui trouvait son compte dans les anciens bars et autres établissements de plaisir du lieu. Aussitôt prévenu, celui-çi prit les 10 hommes armés du village, qui n'en menaient pas large, et alla à la rencontre des anges. Il apparut clairement aux pauvres chevaliers que ces deux espèces se haïssaient d'une haine profonde, et communiquaient par télépathie. Cependant, leur seigneur rugit tel les coyotes à la tombée de la nuit, et partit au galop sur son cheval. Les anges repartirent plus calmes de leur côté, mais ils semblaient inquiets et occupés.

Dès lors, chacun des 2 camps s'arma et se prépara à la guerre. Las anges prirent tous les hommes mixtes et leur apprirent des techniques de combat particulières, pendant que ceux qui ne s'étaient pas mélangés à la population secouainet le sol et faisaient apparaitre d'étranges éclairs. Un groupe de chevaliers composé d'humains parfaitement normaux, si ce n'étaient leur vigueur et leur courage particuliers, se déclara prêt à rejoindre les anges jusqu'à la mort, car, s'exclama Bruthur leur chef, la confrérie des Pingouins davant rien ne reculera, surtout au combat face à d'autres chevaliers...

Suite prochainement... excusez moi si ce n'est pas terrible, mais c'est la première fois que je me lance dans ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Troubadour de la Banquise



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 12/11/2006

ZAROK - Joute oratoire 1 - Empty
MessageSujet: Re: ZAROK - Joute oratoire 1 -   ZAROK - Joute oratoire 1 - Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:45

La grande bataille eut lieu dans la plaine centrale dénommée par tous comme étant Rodhâtik. Les deux armées se mirent en branle, et l'on nota tout de suite que l'armée des seigneurs noirs était deux à trois fois plus grande que celle des anges. Cependant, ceux-ci ne semblaient pas s'inquiéter outre mesure.

D'ailleur, ce fut eux qui engagèrent le combat en allant en première ligne. Surpris, les ennemis restèrent interloquées, juste le temps qu'il fallut à l'armée des anges de se mettre en branle et aux anges eux-mêmes de trancher une bonne vingtaine de têtes.

Les seigneurs de la guerre noirs restaient en retrait, voyant leur immense armée peu motivée, car enrôlée de force se faire mettre en pièce par l'armée très motivée et bien entraînée des anges. Ils attendirent que les anges se trouvassent au beau milieu du champ de bataille pour aller les attaquer par surprise en tuant au passage pour aller plus vite une dizaine de leurs hommes.

Personne ne remarqua rien, en effet, la bataille avait vite laisée la place à un charivari ou on tapait le plus fort possible sur le premier qu'on voyait. Le sang, les hurlemnts et autres halètements, la sueur, les membres arrachés et j'en passe rythmaient ce chaos.

Les anges se trouvèrent un moment dans une mauvaise posture, mais tout un coup un cri de ralliement vit le jour au dessus de la mêmée infernale.
"A moi les pingouins ! les anges sont en difficulté ! Au secours de nos alliées nous irons !" C'était vous l'avez deviné Brutur qui ralliait son alliance.

Avec cette arrivée de renforts, et malgré leurs 17 morts, les anges reprirent le contrôle de la situation, d'autant plus facilement que les armées des seigneurs noirs, voyant qu'ils fuyaient, se rallaient aux valeureux pingouins, qui leur parassaient plus proches que les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Troubadour de la Banquise



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 12/11/2006

ZAROK - Joute oratoire 1 - Empty
MessageSujet: Re: ZAROK - Joute oratoire 1 -   ZAROK - Joute oratoire 1 - Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:53

les seigneurs noirs une fois en fuite, les anges semblèrent malades. Ils tremblaient de tous leurs membres, et pour finir, ils se liquéfièrent, laissant de grosses taches bleu sur le champ de bataille rouge ( on ne sait pas encore à ce jour pourquoi le champ de bataille était rouge).
Les rares survivants qui avaient encore une mâchoire intacte se soumirent à Bruthur et sa horde de palmipèdes, tous vivants car tous s'étaient tant et si bien entaidés sur le champ de bataille qu'ils étaient encore en vie.
Dès lors, Bruthur règne en maître sur cette terre, et les seuls duels aujourd'hui autorisés sont ceux verbaux.

Abientôt pour de nouvelles aventures, et ne ratez pas le 36ème épisode du pingouin fou sut TV Banquise +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAROK - Joute oratoire 1 - Empty
MessageSujet: Re: ZAROK - Joute oratoire 1 -   ZAROK - Joute oratoire 1 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAROK - Joute oratoire 1 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Pingouins :: Partie Publique :: La Joute Oratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser